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Annonces mises à jour le 04/02/2020

Stratélys recrute :

Poste : Assistant(e) d’études et de projets (H/F)

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Lieu de travail : Lille, Lyon, Paris

Type de contrat : CDI – Statut non-cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

Ce poste sera rattaché(e) au Directeur Adjoint.

Les missions s’articuleront autour des activités suivantes :

  • Activité Conseil et Recrutement :
    • Accueil téléphonique
    • Gestion logistique des réunions
    • Suivi administratif des missions
    • Préparation des livrables
    • Classement et archivage des dossiers
  • Activité Commerciale :
    • Gestion des appels d’offres : suivi des publications, respect des délais de réponse, montage des dossiers administratifs…
    • Création des dossiers clients
    • Suivi clients : devis, facturation, relance des règlements

L’assistant(e) d’études et de projets apportera un soutien proactif à l’organisation des déplacements et des missions de l’équipe. Il/elle sera au cœur de l’organisation du cabinet.

Profil :

  • De formation Bac+2, BTS Secrétariat / Assistant Manager / Gestion PME-PMI / Assistanat de Direction, vous disposez d’une expérience minimale de 5 ans. Une première expérience en cabinet conseil serait un plus.
  • Vous maîtrisez les logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint…
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation. Une aisance rédactionnelle, relationnelle et une orthographe parfaite sont indispensables.
  • Nous vous proposons de rejoindre une équipe motivée, dynamique, de haut niveau et de participer activement au développement stratégique de notre cabinet.

CV et lettre de motivation à envoyer s/ réf. Ass. Adm. à :
Stratélys – Parc Eurasanté – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par e-mail : recrutement@stratelys.fr

 


Poste : Consultant / Superviseur Étude nationale de coûts à méthodologie communes (ENCC) des EHPAD (H/F)

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Lieu de travail : Lille

Type de contrat : CDD 1 an – Statut Cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

Rattaché(e) au Directeur-Adjoint, vous accompagnez les EHPAD participant à l’ENCC durant les phases de recueil et de traitement des données, et assurez le contrôle de la qualité de ces données sur la campagne 2018.

Vos missions seront notamment :

  • La réalisation d’un bilan préalable dont l’objectif essentiel est de s’assurer, au commencement de chaque phase (données d’activité et données comptables), que l’établissement supervisé est bien dans les conditions optimales pour réussir l’étude nationale de coûts. Pendant cette période de contrôles préalables, une visite sur site du superviseur peut s’avérer nécessaire
  • L’accompagnement de l’établissement durant la phase de mise en place des conditions préalables aux travaux, en particulier pour l’utilisation des outils informatiques fournis par l’ATIH
  • L’assistance et le conseil aux établissements dans la mise en œuvre de la méthodologie ENCC et dans la constitution des bases de données livrables
  • L’évaluation de la cohérence des données d’activité résultant de l’application de la méthodologie, notamment au moyen des tableaux de contrôle (développés par l’ATIH)
  • Être le garant du suivi administratif et règlementaire de la mission.

Profil :

  • De formation supérieure en management d’établissement médico-social ou sanitaire, vous avez une première expérience significative dans la direction d’établissements médico-sociaux
  • Une connaissance de la filière Personnes âgées et plus particulièrement de la Direction d’EHPAD est nécessaire
  • Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et maîtrise des logiciels de bureautique : Word, Excel, Power Point…
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités de communication et votre capacité d’écoute
  • Vous êtes fédérateur(rice), convaincant(e) et possédez également des compétences en management et gestion.

CV et lettre de motivation à envoyer s/ réf. CS / Sup. ENCC à :
Yannick BERTON – Directeur Adjoint
Stratélys – Parc Eurasanté – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par e-mail : yberton@stratelys.fr

 


Poste : Consultant / chargé de mission recherche de financements/ subventions / mécénat (H/F)

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Lieu de travail : Lille

Type de contrat : CDI – Statut Cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

Rattaché(e) au Directeur-Adjoint, vous participez au développement des opportunités de financement et avez pour principale mission de contribuer à l’obtention de financements (subventions, appels à projets nationaux et Européens…) et à leur gestion dans le cadre du Groupe et à destination des clients du Cabinet.

Vos missions seront notamment :

  • D’élaborer et de suivre les dossiers de demande de financements (centralisation/actualisation des informations, rédaction et argumentation du projet, suivi administratif/juridique/financier, préparation du reporting)
  • De détecter et élaborer les demandes de fonds européens (FEDER, FSE…)
  • De gérer et coordonner des actions de sponsoring et de mécénat
  • De planifier et d’organiser des collectes de fonds
  • D’organiser des réunions à destination des partenaires
  • De participer à la veille et à la recherche active/régulière de financements privés et publics au niveau national et européen (aides, subventions, appels à projets…)
  • De développer et mettre en œuvre des actions de formation dans ce domaine.

Profil :

  • Vous avez des connaissances sur les dispositifs législatifs et administratifs des différents types de financements nationaux et européens (FSE, FEDER…)
  • Vous avez de solides capacités rédactionnelles et disposez d’un bon sens de la communication et de la négociation
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre dynamisme, votre disponibilité et votre respect des délais
  • Vous avez un bon sens de l’écoute et du dialogue, avez l’esprit d’équipe tout en sachant travailler en autonomie
  • Master 2 type écoles de commerce, sciences politiques, « management et gestion de projets », « ingénierie de financements de projets », avec une sensibilité pour le domaine de la santé
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et l’anglais.

CV et lettre de motivation à envoyer s/ réf. CS RECHERCHE DE FINANCEMENTS/SUBVENTIONS à :
STRATÉLYS – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par mail : recrutement@stratelys.fr

 


Poste : Stagiaire secrétariat administratif (H/F)

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Lieu de travail : Loos

Type de contrat : Stage

Descriptif de l’offre :

En collaboration avec le pôle administratif (4 personnes), dans le cadre du suivi des dossiers clients et des formations organisées, le stagiaire participera à la gestion administrative de l’ensemble du cabinet.

Missions proposées sur le site de Lille :

  • Tâches de secrétariat / assistanat classiques : saisie, mise en page de documents, mailings, organisation et réservations de déplacements, installation de réunions, archivage…
  • Dans le cadre des études de satisfaction menées par le cabinet : saisie de questionnaires, création de trames, réalisation de rapports…
  • Dans le cadre de l’activité formation continue : suivi des inscriptions, préparation des supports de formation, des attestations de présence, mise à jour de la base de données participants

Profil : Formation BTS Assistant Manager / BTS Gestion PME-PMI.

Une orthographe parfaite est indispensable. Une bonne connaissance de l’outil bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Internet) est requise ; une connaissance du logiciel Modalisa serait un plus.
Vous êtes ponctuel et respectueux du fonctionnement de l’entreprise. Vous êtes motivé et consciencieux. Vous êtes méthodique et rigoureux. Vous êtes discret et vous respectez la confidentialité.

Envoyez votre candidature par mail à Mme Florence DENIS :
fdenis@stratelys.fr

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