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Annonces mises à jour le 27/05/2020

Stratélys recrute pour l’un de ses clients :

Poste : Cadre de rééducation (H/F)

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Type de contrat : CDI – Temps plein

Mission :

Sous la responsabilité du directeur, vous êtes responsable au niveau de l’équipe paramédicale de la mise en oeuvre des orientations institutionnelles et des actions thérapeutiques définies tant par le projet des groupes de vie que par les projets personnalisés, de l’application des règlements intérieur et de fonctionnement.

Vous encadrez et garantissez le bon fonctionnement du service paramédical dans le respect du projet d’établissement et des valeurs de la structure. Vous êtes garant de l’organisation des prestations paramédicales auprès de l’enfant, des familles et des partenaires. En étroite collaboration avec l’équipe médicale et le cadre de santé, vous assurez la cohérence du projet thérapeutique des usagers, la coordination des soins et l’articulation des plannings d’activités.

Vous êtes également membre du comité de direction, et à ce titre, vous participez à la prise de décisions concernant l’établissement.

Activités :

  • Projet de rééducation : participer à l’élaboration et au contrôle de la mise en oeuvre du projet thérapeutique en articulation avec les besoins spécifiques/attentes des usagers et des familles concernant les rééducations, les adaptations et les aménagements du domicile.
    • Assurer la bonne gestion du matériel dédié aux usagers et s’assurer de l’utilisation des matériels de manutention,
    • Veiller au respect des circuits, de la collecte et de la transmission des informations relatives aux usagers,
    • Garantir la mise en oeuvre et le suivi des outils, procédures et protocoles,
    • Assurer la vigilance concernant la prévention des maltraitances.
  • Gestion d’équipe : encadrer, coordonner et animer l’équipe rééducative (transversale aux 2 groupes de vie) composée de 36 professionnels (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotriciens).
    • Répartition des traitements rééducatifs entre les thérapeutes, organisation du temps de travail, élaboration des plannings horaires, gestion des congés, absences et remplacements, éléments variables de salaires, formation continue, communication interne…
    • Planifier et animer les réunions rééducatives.
    • Assurer le recueil, la diffusion des informations diverses et croisées entre les différents secteurs : médical, appareillage, éducatif et scolaire.
    • Accueillir les stagiaires, superviser leur suivi, contrôler et valider les rapports de stage.
  • Gestion comptable, financière et administrative :
    • Assurer un suivi quantitatif et qualitatif de l’activité paramédicale.
    • Engager les dépenses courantes de fonctionnement dans le cadre des crédits alloués, élaborer les prévisions d’investissements.
    • Participer aux réunions de l’équipe d’encadrement de l’IEM, aux commissions et groupes de travail institutionnels, à l’évaluation du projet d’établissement (démarche qualité).
    • Participer au développement des partenariats dans un objectif d’adaptation des réponses aux besoins, au suivi, à l’évolution du projet d’établissement.

Profil :

  • Formation paramédicale complétée d’un diplôme en management et d’une expérience significative.

  • Capacité à accompagner l’équipe paramédicale dans un environnement changeant tout en gardant l’intérêt de l’usager comme priorité. Qualité d’analyse et d’expertise, esprit de synthèse.

  • Votre sens de la responsabilité et votre capacité d’organisation et de déploiement d’un service sont indispensables pour la réussite de vos missions.

Conditions d’exercice :

Poste soumis à astreintes
CCN 51
Poste disponible au 24/08/2020

CV et lettre de motivation à envoyer à :
Stratélys – Parc Eurasanté – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par e-mail : recrutement@stratelys.fr

 


Stratélys recrute :

Poste : Assistant(e) d’études et de projets (H/F)

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Lieu de travail : Lyon

Type de contrat : CDI – Statut non-cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

Ce poste sera rattaché(e) au Chef de projets.

Les missions s’articuleront autour des activités suivantes :

  • Activité Conseil et Recrutement :
    • Accueil téléphonique
    • Gestion logistique des réunions
    • Suivi administratif des missions
    • Préparation des livrables
    • Classement et archivage des dossiers
  • Activité Commerciale :
    • Gestion des appels d’offres : suivi des publications, respect des délais de réponse, montage des dossiers administratifs…
    • Création des dossiers clients
    • Suivi clients : devis, facturation, relance des règlements

L’assistant(e) d’études et de projets apportera un soutien proactif à l’organisation des déplacements et des missions de l’équipe. Il/elle sera au cœur de l’organisation du cabinet.

Profil :

  • De formation Bac+2, BTS Secrétariat / Assistant Manager / Gestion PME-PMI / Assistanat de Direction, vous disposez d’une expérience minimale de 5 ans. Une première expérience en cabinet conseil serait un plus.
  • Vous maîtrisez les logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint…
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation. Une aisance rédactionnelle, relationnelle et une orthographe parfaite sont indispensables.
  • Nous vous proposons de rejoindre une équipe motivée, dynamique, de haut niveau et de participer activement au développement stratégique de notre cabinet.

CV et lettre de motivation à envoyer s/ réf. Ass. Adm. Lyon à :
Stratélys – Parc Eurasanté – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par e-mail : recrutement@stratelys.fr

 


Poste : Consultant / chargé de mission recherche de financements/ subventions / mécénat (H/F)

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Lieu de travail : Lille

Type de contrat : CDI – Statut Cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

Rattaché(e) au Directeur-Adjoint, vous participez au développement des opportunités de financement et avez pour principale mission de contribuer à l’obtention de financements (subventions, appels à projets nationaux et Européens…) et à leur gestion dans le cadre du Groupe et à destination des clients du Cabinet.

Vos missions seront notamment :

  • D’élaborer et de suivre les dossiers de demande de financements (centralisation/actualisation des informations, rédaction et argumentation du projet, suivi administratif/juridique/financier, préparation du reporting)
  • De détecter et élaborer les demandes de fonds européens (FEDER, FSE…)
  • De gérer et coordonner des actions de sponsoring et de mécénat
  • De planifier et d’organiser des collectes de fonds
  • D’organiser des réunions à destination des partenaires
  • De participer à la veille et à la recherche active/régulière de financements privés et publics au niveau national et européen (aides, subventions, appels à projets…)
  • De développer et mettre en œuvre des actions de formation dans ce domaine.

Profil :

  • Vous avez des connaissances sur les dispositifs législatifs et administratifs des différents types de financements nationaux et européens (FSE, FEDER…)
  • Vous avez de solides capacités rédactionnelles et disposez d’un bon sens de la communication et de la négociation
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre dynamisme, votre disponibilité et votre respect des délais
  • Vous avez un bon sens de l’écoute et du dialogue, avez l’esprit d’équipe tout en sachant travailler en autonomie
  • Master 2 type écoles de commerce, sciences politiques, « management et gestion de projets », « ingénierie de financements de projets », avec une sensibilité pour le domaine de la santé
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et l’anglais.

CV et lettre de motivation à envoyer s/ réf. CS RECHERCHE DE FINANCEMENTS/SUBVENTIONS à :
STRATÉLYS – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par mail : recrutement@stratelys.fr

 


Poste : Stagiaire secrétariat administratif (H/F)

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Lieu de travail : Loos

Type de contrat : Stage

Descriptif de l’offre :

En collaboration avec le pôle administratif (4 personnes), dans le cadre du suivi des dossiers clients et des formations organisées, le stagiaire participera à la gestion administrative de l’ensemble du cabinet.

Missions proposées sur le site de Lille :

  • Tâches de secrétariat / assistanat classiques : saisie, mise en page de documents, mailings, organisation et réservations de déplacements, installation de réunions, archivage…
  • Dans le cadre des études de satisfaction menées par le cabinet : saisie de questionnaires, création de trames, réalisation de rapports…
  • Dans le cadre de l’activité formation continue : suivi des inscriptions, préparation des supports de formation, des attestations de présence, mise à jour de la base de données participants

Profil : Formation BTS Assistant Manager / BTS Gestion PME-PMI.

Une orthographe parfaite est indispensable. Une bonne connaissance de l’outil bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Internet) est requise ; une connaissance du logiciel Modalisa serait un plus.
Vous êtes ponctuel et respectueux du fonctionnement de l’entreprise. Vous êtes motivé et consciencieux. Vous êtes méthodique et rigoureux. Vous êtes discret et vous respectez la confidentialité.

Envoyez votre candidature par mail à Mme Florence DENIS :
fdenis@stratelys.fr

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