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Au-delà des offres proposées ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter sur recrutement@stratelys.fr pour nous proposer votre candidature.

Annonces mises à jour le 27/05/2020

 

Stratélys recrute :

 

Consultant en stratégie et organisation (H/F)

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Lieu de travail : Paris – Lyon – Lille

Type de contrat : CDI – Statut Cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

STRATÉLYS recherche, pour son antenne de Paris, un consultant en stratégie et organisation pour accompagner le développement de ses activités dans les secteurs de la santé et du médico-social. Motivé(e) par les problématiques et les enjeux de ces secteurs, vous souhaitez vous investir dans une structure en croissance.

Vous accompagnez les mutations du secteur en conduisant des missions relatives à :

  • La définition de stratégies sociale, médico-sociale et de santé auprès des organismes gestionnaires d’établissements-services (diagnostic de territoire, étude d’opportunité pour le développement de nouvelles
    activités, projet stratégique, etc.)
  • La mise en place de nouvelles organisations en soins de premier recours (centre de santé, maison de santé, PTA/DAC, CPTS, etc.)
  • L’amélioration des organisations et la conduite du changement dans les établissements de santé et médicosociaux (audits organisationnels et fonctionnels, audits financiers, évaluations externes-internes, diagnostic QVT, etc.).

Pour cela vous :

  • Collectez, validez et analysez les données pour justifier et appuyer des recommandations
  • Préparez des présentations professionnelles, claires et pertinentes
  • Élaborez et présentez des livrables de qualité dans le respect des délais et du budget
  • Êtes proactif(ve), vous vous appropriez les grands enjeux et évolutions du système de santé, en vous impliquant dans diverses missions d’accompagnement des acteurs.

Dans le cadre du développement du cabinet vous :

  • Participez de manière active à la veille concurrentielle sur l’offre, le positionnement et l’approche des concurrents sur le marché
  • Prospectez de nouveaux clients, pour développer et élargir le  portefeuille (fidélisation et conquête) en identifiant les interlocuteurs et décisionnaires pertinents
  • Formalisez les besoins clients, rédiger les propositions, les méthodologies et réalisez le dimensionnement financier
  • Entretenez et développez des relations de qualité avec les clients existants et prospects dans un objectif de fidélisation.

Profil :

  • Diplômé(e) d’une formation supérieure (Directeur d’établissement, École de commerce, IEP, EHESS, EHESP ou université Bac+5 avec une spécialité management et organisation de la santé et/ou médico-social), vous possédez une forte expérience en santé et/ou médico-social.
  • Doté de compétences commerciales, d’un bon relationnel, autonome, vous avez le goût du challenge et de l’entreprenariat. Curieux(se), tenace, rigoureux(se) et à l’écoute, vous tissez des liens de proximité et de qualité avec vos clients et vos interlocuteurs techniques.
  • Nous vous proposons de rejoindre une équipe motivée, dynamique, au cœur des évolutions du secteur santé et médico-social pour participer activement au développement stratégique du Cabinet Stratélys.

CV et lettre de motivation à envoyer à :
STRATÉLYS – Émilie GAZO – Directrice
351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par mail : recrutement@stratelys.fr

 

Assistant(e) d’études et de projets (H/F)

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Lieu de travail : Lyon

Type de contrat : CDI – Statut non-cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

Ce poste sera rattaché(e) au Chef de projets.

Les missions s’articuleront autour des activités suivantes :

  • Activité Conseil et Recrutement :
    • Accueil téléphonique
    • Gestion logistique des réunions
    • Suivi administratif des missions
    • Préparation des livrables
    • Classement et archivage des dossiers
  • Activité Commerciale :
    • Gestion des appels d’offres : suivi des publications, respect des délais de réponse, montage des dossiers administratifs…
    • Création des dossiers clients
    • Suivi clients : devis, facturation, relance des règlements

L’assistant(e) d’études et de projets apportera un soutien proactif à l’organisation des déplacements et des missions de l’équipe. Il/elle sera au cœur de l’organisation du cabinet.

Profil :

  • De formation Bac+2, BTS Secrétariat / Assistant Manager / Gestion PME-PMI / Assistanat de Direction, vous disposez d’une expérience minimale de 5 ans. Une première expérience en cabinet conseil serait un plus.
  • Vous maîtrisez les logiciels de bureautique : Word, Excel, PowerPoint…
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre capacité d’adaptation. Une aisance rédactionnelle, relationnelle et une orthographe parfaite sont indispensables.
  • Nous vous proposons de rejoindre une équipe motivée, dynamique, de haut niveau et de participer activement au développement stratégique de notre cabinet.

CV et lettre de motivation à envoyer s/ réf. Ass. Adm. Lyon à :
Stratélys – Parc Eurasanté – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par e-mail : recrutement@stratelys.fr

 

Consultant / chargé de mission recherche de financements/ subventions / mécénat (H/F)

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Lieu de travail : Lille

Type de contrat : CDI – Statut Cadre

Salaire : Selon profil

Descriptif de l’offre :

Rattaché(e) au Directeur-Adjoint, vous participez au développement des opportunités de financement et avez pour principale mission de contribuer à l’obtention de financements (subventions, appels à projets nationaux et Européens…) et à leur gestion dans le cadre du Groupe et à destination des clients du Cabinet.

Vos missions seront notamment :

  • D’élaborer et de suivre les dossiers de demande de financements (centralisation/actualisation des informations, rédaction et argumentation du projet, suivi administratif/juridique/financier, préparation du reporting)
  • De détecter et élaborer les demandes de fonds européens (FEDER, FSE…)
  • De gérer et coordonner des actions de sponsoring et de mécénat
  • De planifier et d’organiser des collectes de fonds
  • D’organiser des réunions à destination des partenaires
  • De participer à la veille et à la recherche active/régulière de financements privés et publics au niveau national et européen (aides, subventions, appels à projets…)
  • De développer et mettre en œuvre des actions de formation dans ce domaine.

Profil :

  • Vous avez des connaissances sur les dispositifs législatifs et administratifs des différents types de financements nationaux et européens (FSE, FEDER…)
  • Vous avez de solides capacités rédactionnelles et disposez d’un bon sens de la communication et de la négociation
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre dynamisme, votre disponibilité et votre respect des délais
  • Vous avez un bon sens de l’écoute et du dialogue, avez l’esprit d’équipe tout en sachant travailler en autonomie
  • Master 2 type écoles de commerce, sciences politiques, « management et gestion de projets », « ingénierie de financements de projets », avec une sensibilité pour le domaine de la santé
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et l’anglais.

CV et lettre de motivation à envoyer s/ réf. CS RECHERCHE DE FINANCEMENTS/SUBVENTIONS à :
STRATÉLYS – 351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par mail : recrutement@stratelys.fr

 


Chargé de missions Ressources Humaines (H/F)

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Lieu de travail : Loos

Type de contrat : CDD dans le cadre d’un accroissement d’activité avec une possibilité de renouvellement.

Descriptif de l’offre :

Rattaché à la direction de Stratélys, vous intervenez notamment sur les activités suivantes :

Recrutement :

  • Rédaction et diffusion des annonces
  • Sourcing
  • Tri des candidatures
  • Pré-qualifications téléphoniques
  • Réalisation des entretiens en face à face ou en visio-conférence, individuel ou collectif
  • Passation et analyse de tests psycho-techniques
  • Rédaction de comptes-rendus d’évaluation
  • Suivi de l’activité et contact clients
  • Développement et fidélisation des divers clients
  • Participation au développement des relations écoles

Démarche en lien avec les ressources humaines (audit organisationnel, audit social, démarches Qualité de Vie au Travail et prévention des Risques Psycho-Sociaux) :

  • Conception et analyse d’enquêtes / questionnaires
  • Animation d’entretiens individuels et collectifs
  • Réalisation de journées d’immersion
  • Rédaction du plan d’actions et des recommandations
  • Suivi de l’activité et contact clients
  • Développement et fidélisation de divers clients

Formation :

  • Conception de supports de formation type RH
  • Animation de formations type RH

Profil

De formation supérieure Bac+3 minimum, vous avez acquis une première expérience dans le recrutement, les ressources humaines et le management des organisations, idéalement en agence d’intérim, cabinet de recrutement ou cabinet de conseil spécialisé dans les métiers de la santé et du médico-social.

Vous êtes rompu aux environnements volumiques et exigeants, qui demandent une grande réactivité et impliquent de travailler de front sur de nombreuses missions. Autonome et dynamique, votre aisance relationnelle, votre capacité à faire valoir votre point de vue et votre sens du service seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction.

CV et lettre de motivation à envoyer à :
STRATÉLYS – Émilie GAZO – Directrice
351 rue Ambroise Paré – 59120 LOOS
ou par mail : recrutement@stratelys.fr

 


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