Stratélys présent aux 3e rencontres de la santé à domicile

Partenaire de la FédéPSAD (Fédération des Prestataires de Santé à Domicile) Stratélys a participé le 20 janvier dernier aux 3e rencontres de la santé à domicile à Paris, rencontres placées sous le haut-patronage du Président de la République et le patronage de la Ministre de la Santé.

Près de 300 professionnels de la santé étaient réunis pour l’occasion.

Introduites par Gérard BAPT, Député de la Haute Garonne, ces tables rondes ont permis de mettre en exergue les attentes des patients quant au développement de la prise en charge des maladies chroniques à domicile, gage d’amélioration de qualité de vie.

En savoir plus »

La seconde table ronde a quant à elle interrogé les participants sur les leviers du développement des prises en charge à domicile. 4 axes ont ainsi pu être identifiés dont notamment la révision du modèle de financement et l’amélioration de la coordination des acteurs du domicile.

En conclusion, Joëlle HUILLIER, députée de l’Isère, a insisté sur le rôle important des PSAD dans la filière de soins et a évoqué son souhait de mise en place d’une mission parlementaire portant sur les PSAD.

Stratélys est un partenaire privilégié des PSAD sur des sujets en lien avec leur stratégie, leur développement et leur communication.

Nos actualités

  • Juin 2020 – Webinar sur les dispositifs de soutien financier des ESMS face à la crise

    lire la suite
  • JANV 2020 – Formation RGPD : l’OPCO Santé Nouvelle-Aquitaine partenaire de Stratélys

    lire la suite
  • DÉC – Universités d’hiver de l’hospitalisation à domicile 2019

    lire la suite