Stratélys présent à la journée fédérale de la santé à domicile

Partenaire de la FédéPSAD (Fédération des Prestataires de Santé A Domicile), Stratélys a participé le 14 janvier dernier à la journée fédérale des PSAD suivie des 2e rencontres de la santé à domicile à Paris. Près de 200 professionnels de la santé étaient réunis pour l’occasion.

En savoir plus »

Placée sous la présidence de M. LEBOUCHÉ, Président et M. ALOSI, Délégué Général de la FédéPSAD, la matinée fut riche en échanges sur les données de santé, les données de facturation et les données d’activité avec différents intervenants extérieurs.

L’après-midi fut quant à elle l’occasion pour la FédéPSAD de présenter deux documents : un rapport prospectif intitulé « Quelle santé à domicile pour demain ? Enjeux et perspectives » et une plateforme de propositions « Le domicile, levier d’optimisation du système de santé ».

Enfin, la journée s’est poursuivie avec les deuxièmes rencontres de la santé à domicile, introduites par Olivier LEBOUCHE, président de la Fédération des Prestataires de Santé à Domicile, avec notamment l’intervention de Mme DELAUNAY, députée de la Gironde, ancien ministre délégué, chargée des Personnes Agées et de l’Autonomie.

En savoir + sur le rapport prospectif « Quelle santé à domicile pour demain ? Enjeux et perspectives » et sur la plateforme de propositions « Le domicile, levier d’optimisation du système de santé ».

Téléchargez le communiqué au format pdf

Nos actualités

  • Juin 2020 – Webinar sur les dispositifs de soutien financier des ESMS face à la crise

    lire la suite
  • JANV 2020 – Formation RGPD : l’OPCO Santé Nouvelle-Aquitaine partenaire de Stratélys

    lire la suite
  • DÉC – Universités d’hiver de l’hospitalisation à domicile 2019

    lire la suite