Stratélys partenaire du Hospihome Concept

 

Stratélys est partenaire de l’Hospihome Concept, Opus N°4 des Concept Room, développé par le Clubster Santé et le CHRU de Lille

En savoir plus »

 

L’Objectif de cet opus est de co-concevoir des solutions innovantes permettant le Maintien et l’Hospitalisation à Domicile des personnes fragilisées ou leur retour à domicile plus rapide après une hospitalisation. Au-delà du Domicile de demain pour le Maintien A Domicile / Hospitalisation A Domicile, la réflexion est plus globale sur le parcours de santé des personnes vivant à domicile.

 

Ce projet pensé par et pour les acteurs du domicile repose sur 2 principes clés :

  • l’implication de la personne vivant à domicile, dans l’appropriation de son nouveau logement, dans la communication de ses données, dans la définition de son parcours de santé,…
  • une  meilleure coopération et coordination des acteurs passant par le partage de données et de connaissances, la montée en compétences des acteurs et leur prise de décision optimale en pleine connaissance de causes.

 

Autour de ce projet, ce sont plus de 50 entreprises qui travaillent sur des concepts et produits innovants autour de deux volets :

  1. Ma santé à domicile
  2. Mons parcours de soin


L’Hospihome Concept sera présenté lors du Salon Santé Autonomie 2016,

Paris Health Care Week du 24 au 26 mai 2016 avec un espace dédié de 108m².

 

Nos actualités

  • Juin 2020 – Webinar sur les dispositifs de soutien financier des ESMS face à la crise

    lire la suite
  • JANV 2020 – Formation RGPD : l’OPCO Santé Nouvelle-Aquitaine partenaire de Stratélys

    lire la suite
  • DÉC – Universités d’hiver de l’hospitalisation à domicile 2019

    lire la suite